Liste élus

  Isabelle GOVEN,
Maire. 42 ans, Directrice service de soins à domicile : Elue depuis 2008,  je  continue mon implication au service des habitants de Saint-Péran. Je me suis entourée d’une équipe qui représente un bel équilibre de compétences et que je sais, prête à travailler, avec vous, pour construire l’avenir de notre vie à Saint-Péran.

 

  Eric THOMAS,
Premier adjoint, est chargé de l’urbanisme, de la voirie et du bâtiment. 47 ans, Agriculteur : Elu depuis 2014, Eric est très disponible pour Saint-Péran. Discret, il se montre efficace dans le travail de terrain comme dans les réflexions collectives au sein de la communauté de Communes. Il est un véritable atout pour Saint Péran.

  Estelle GUILMAIN,
Deuxième adjointe à l’environnement, le patrimoine et la culture.  49 ans, Directrice de la maison du patrimoine en Brocéliande : Saint-Péran  possède  un bel espace naturel et patrimonial. Elle s’attèlera à mettre en valeur notre cadre de vie. Estelle milite depuis longtemps pour l’environnement.

  Arnaud DUVAL,
47 ans, électronicien en transmissions : Après 25 ans au service de l’armée Française, Arnaud s’est fixé avec sa famille à Saint-Péran. Sa devise : à tout problème, une solution. Son ingéniosité est une force au quotidien.

  Anthoine BERHAULT,
36 ans, animateur socio-culturel : Très présent  dans beaucoup d’actions locales, Anthoine est foncièrement attaché à la participation citoyenne, au maintien du cadre de vie agréable et au bien vivre ensemble sur la commune. Il met tout son dynamisme dans cette ambition.

  Christopher LEGIGAN,
30 ans, Maçon du bâti ancien : Passionné d’architecture ancienne, Christopher a aussi une ressource insoupçonnée : sa tempérance. Il est réfléchi dans ses prises de position. Il est  attaché à allier la liberté individuelle et le vivre ensemble collectif.

  Franck LESAGE,
49 ans, conducteur de transport scolaire : Utilisateur régulier de la voirie (conducteur de car et motard), Franck s’attache à préserver la sécurité de tous. Il est également photographe amateur et met son regard au service de la valorisation de notre vie communale.

  Gildas MEREL,
29 ans, intérimaire : Gildas soutiend les relations entre les associations et la municipalité. Gildas est aussi un artiste. Son expérience sert le développement d’actions autour de la culture et de l’intergénérationnel.